Compte rendu "Salon du livre d'expression populaire et de critique sociale #7"

Événement
Compte rendu

C’était un put*** de festival! A refaire très vite!! c’est en ces mots que Matendouce introduira ce compte rendu!

Arrivée au festival accompagné de Flo/MK, Tibo, Tagtick et Novy, première surprise, c’est énorme ce festival, des stands partout (et pleins de maudits communistes, anarchistes et autres gens pas contents) hop on trouve très très difficilement le notre devant la salle des auteurs (margerin, charb, julien cdm pour ne citer que les plus connus) on s’installe et là succès incontesté, notamment grâce à la phrase magique « Bonjour, avez vous un frigo ».

l’installation du premier stand, avec les désormais fameux ‘tréteaux de la mort’..

Puis en pleine gloire, une grosse drasche, condamné à déserter le stand qui prend l’eau après avoir hébergé brouck et coconuts.

…j’l’ai pas mérité, j’suis tout trempé…mais les AMIs gardent le sourire!

On se réinstalle sous une tente à coté d’écrivains et sommes donc face à un public qui n’est pas le notre. Après avoir mangé de la malbouffe chère on trouve notre 3e et dernier emplacement juste en face du 1er mais avec une tente au mécanisme démoniaque. Nous arrivons à tout gérer et hop ce nouvel endroit se trouve être le meilleur, on peut s’abriter de la pluie et de la grêle grace à un habile système de glissé de table et faisons profiter notre tente aux public.

A partir de ce moment là, notre cote sympathie est revenue et nous avons pu dédicasser de plus belle!

le célèbre et grand JULIEN CDM >>>

Pour finir margerin et julien cdm ont dit que « les AMIs c’est vachement bien » et le principe très amusant alors ni une ni deux on leur a offert un ribozine chacun 🙂
Ensuite on a plus ou moins étés poussés vers la sortie, tibo a reçu une vague en pleine tete (merci Tibo), n’a pas réussi à la surfer et on est rentré dans la joie et la bonne humeur!
Vrac de photos :

Novy fier de ses AMIs, flo/MK remake les dent de ta mère, tagtick se fait agresser par une fenêtre,
Mat’, Nov’ et Tag’ dans la « Flo/MKmobile », Tibo fait le beau.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot hmixd ?

Fil RSS des commentaires de cet article